Date : 28 - 29 Juillet
Horaires : 17h - 00h
Visiteurs : 21 000
Site : Théâtre de la Mer

1


De retour à Canet en Roussillon et plus précisément au Théâtre de la Mer, enceinte bétonnée située sur la plage centrale, le long du front de mer à côté de la partie animée, passage obligé qu’empruntent tous les soirs les milliers de vacanciers pour leur traditionnelle sortie nocturne et lieu accueillant toutes les manifestations (concerts, etc).

Canet Plage fait partie de ces villes où le jeu est devenu un rendez-vous incontournable, et où chaque année le Village des Jeux est attendu avec impatience. Pour preuve encore cette année avec quelques centaines de visiteurs qui patientaient et attendaient l’ouverture avec joie. L’enceinte a donc été prise d’assaut et toutes les tables étaient complètes en 15 minutes, ce qui a pu donner lieu à l’organisation de nombreux tournois à côté de parties enflammées.

Une météo très clémente et aucune rafale pour tenter de décourager le public de jouer avec nous : très bonne ambiance et fous rires bien au rendez-vous.

Visibilité donc des plus optimales, public essentiellement familial et de nombreux compliments en retour des visiteurs qui n’ont pas oublié de venir se faire plaisir à la boutique.

Une étape réussie !