Date : 04 au 06 Août
Horaires : 17h - 00h
Visiteurs : 30 000
Site : Place du Marché
1

Mimizan est l'une des principales stations balnéaires de la côte landaise. C'est une destination bien adaptée pour les enfants : elle est labellisée Station Kid et propose des animations en journée comme en soirée pour les enfants ainsi que de nombreuses activités sportives.

Une première étape sur la côté atlantique attendue par tout le monde tant au niveau de la fréquentation que de l’emplacement.

Le site est effectivement idéalement placé sur la place du marché de Mimizan Plage, jouxtant les Halles de la station, et qui constitue un point stratégique dans cette ville. Située en zone piétonne et cernée de commerces, elle est le passage obligée des estivants pour se rendre à l’océan, dans les restaurants ou encore les diverses boutiques existantes.

Le public nous connait et nous attend avec impatience, un grand nombre de fidèles nous retrouvent avec joie pour découvrir les nouveautés de l’année.

Une affluence record le premier et deuxième jour, le public n’ayant pas pu profiter de la plage au vu des conditions météo nuageuses toute la journée.

Une étape obligatoire où l’ambiance est toujours au rdv !